Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
7 juin 2007

Philippe Garnier (Belfort/Besançon - France)

Hello à toutes et à tous,



Comme pour beaucoup, je pense, le retour à été dûr : dormir, végéter, dormir, végéter et... dormir pendant trois jours ! Difficile de mettre des mots sur une telle aventure humaine et cinématographique. Et puis... le monde a continué de tourner sans nous et il a fallu prendre le train en marche... Attention à la chute ! C'est aussi parfois étrange de voir que mon enthousiasme pour cette semaine unique n'est pas toujours partagé à la hauteur de mes espérances (pourtant je devrais être rompu à ce genre d'exercice, mais c'est ainsi...) Heureusement, j'ai rencontré des bisontins sur la Croisette avec qui l'aventure continue de plus belle !



Cela dit, puisque le blog de France 5 ne va rester qu'un an en ligne avec "nos oeuvres", j'ai pensé qu'il fallait en créer un bien à nous où l'on pourrait tous garder contact... Histoire de ne pas se perdre de vue!



page visible : http://60acannes2007.canalblog.com/



Alors allez y poster de vos nouvelles professionnelles et personnelles, y'a même moyen d'y mettre vos photos de cannes !



@+



Philippe Garnier

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité