Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
1 juillet 2007

Rose-Esther Guignard

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que pour certains les vacances vont commencer...Cannes remonte mais on ne peux pas l'oublier ...
Pour ma part je travail pendant les vacances de juillet avec des ados et en Août je me prépare pour la rentrée de Septembre au Conservatoire en Art Dramatique donc je ne pars pas en vacances pour ceux qui ont des vacances pensez à m'envoyer une petite carte postale lol...

GROS BISOUS A VOUS

ROSE

Comme promis je vous envoie un moyen de mettre vos photos en ligne et DESOLEE d'avoir mis autant de temps. Free a été trop long à activer le compte.

Pour mettre en ligne les photos, Recupérez l'archive "Logociel" qui est en piece jointe et décompresser le.
Installez Filezilla et une fois l'installation terminer lancez le logiciel. Vous pouvez soit suivre les explications du mail (j'ai essayé de faire simple) ou bien suivre celle du Fichier pdf.

Vous pouvez mettre toutes vos photos en ligne ou n'importe quel autre fichier. Evitez les fichiers de trop grosse taille mais n'hésitez pas à déposer des dossiers compressés avec Winrar ou Winzip (c'est plus facile à télécharger). Il y a 10 giga de place sur le site. Vous avez tous accès au site donc faite attention à ne pas effacer les fichier des autres.

L'adresse du site sur lequel vous pourez récuperer les photos est: http://60acannes.free.fr/

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité