Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
7 juillet 2007

Emmanuelle Lacalm (France)

Salut les gens,

Juste un petit coucou et pour vous dire que c'etait franchement cool ces petites vacances, et que je suis ok pour remettre le couvert l'année prochaine.
J'espère que vous allez tous bien.

Sinon je viens de lire ça : http://filmdeculte.com/news/news.php?id=3393 qui ne manquera pas d'interpeller les plus intéresser par la notion de "pédagogie" (ironie), à propos du prix de l'education nationale à Cannes (auquel Simon, tu as participé l'année dernière si je ne m'abuse). Personnellement, je trouve cela très choquant, et je pense qu'il est bien de connaître que ce genre de choses se passent en ce moment, sans vouloir lancer un débat politique. Il est juste question de fait et de censure, n'ayons pas peur du mot. J'espère que ça vous indignera au moins autant que moi !

Voila, passez de bonnes vacances et n'oubliez pas d'aller voir pleins de films, faites-en, critiquez-en..., et puis peut être que nos routes se recroiseront.

Ciao a tutti !
Cinématographiquement vôtre.

manu

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité