Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
21 mai 2007

Kandyla Zoh (Grèce)

Kandyla_Zoh

Salut à tout le monde !

Je suis excitée de vous rencontrer dans trois jours … Je m’appelle Zoé, je viens de la Grèce et je travaille pour le Festival du Film d’Athènes qui se déroule en septembre. Vous étés tous invites -ce n’est pas Cannes mais c’est très vivant et jeune quand même !

A tres bientôt,

Zoé

Ma motivation :

Cinéphile depuis mon adolescence, j'ai grandi avec le désir de découvrir tous les aspects, tous les secrets du cinéma. Pendant mes études à l'université, où j'ai suivi des cours d'histoire et d'esthétique du cinéma, j'ai eu la chance d’approfondir aux questions cinématographiques et je suis devenue de plus en plus intéressée sur l'aspect commercial du cinéma. Débutante, aujourd'hui, sur le terrain professionnel du cinéma (coordinatrice du festival du film d'Athènes), j'ai l'ambition de travailler, un jour, pour l'entreprise cinématographique comme productrice, diffuseuse ou même agente de ventes: créer les conditions nécessaires pour la réalisation d'un film ou encore, être chargée des a meilleure présentation au public.

Par conséquent, assister au prochain Festival de Cannes sera pour moi une expérience très importante, pour plusieurs raisons: j'aurai la chance d'observer cette foule des gens courant pour à tous les événements qu'il ne faut absolument pas manquer, de discuter avec des professionnels sur toutes les tendances contemporaines de l'art et du marché cinématographiques et d'apprendre comment la plus grande manifestation cinématographique est organisée. Surtout, de me laisser séduire, dans la salle obscure, par des images projetées pour la première fois et partager cette expérience avec d'autres personnes de mon âge qui auront rêvé, comme moi, de faire partie de la plus grande fête du cinéma…

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité