Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
7 juin 2007

David Nicol (Canteleu)

Petit coucou à vous tous,



J'espère que tout le monde est bien rentré.



Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que nous avons passé un super séjour à Cannes. J'ai mis des photos à dispo sur mon site internet : www.phoenix-effect-studio.com

Voilà un petit aperçu :

David_Nicol_1


David_Nicol_2

David_Nicol_3

Je n'ai pas de photos de tout le monde. D'ailleurs c'est dommage que l'on ai pas fait une grosse photos de groupe avec tout le monde. Si certain d'entre vous ont aussi des photos, ça serait cool.



Merci à ceux qui ont déja envoyer des photos.....



Vive la 854 (ça serait un super nom pour un Club-After ou peut etre une marque de bière.....)
Bastien, Jean-Marie...: Faites péter les photos.......



à très bientot.

Alex

David_Nicol_4

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité