Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
10 mai 2007

Emmanuelle Lacalm (Laverune)

Salut Fanny et tout le monde,

Manue

pour répondre à ta question, je fais mes études à Grenoble (donc en Rhone Alpes pour ceux qui ne voient pas le rapport !).

C'est sympa de commencer à prendre contact les uns avec les autres. Je me présente vite fait : Emmanuelle, près de 23 printemps, habitant à Montpellier, étudiante à Grenoble en sociologie, art et culture (j'ai d'abord eu une licence en cinéma et une en socio), fan de musique et ciné donc. Que dire de plus à part que j'adore les festivals et qu'aller à celui de Cannes représente un rêve. Ce qui m'intéresse professionnellement : les métiers de la cultures (donc dans le ciné, et plus largement l'audiovisuel et la documentation), la critique ciné et l'enseignement.

Je ne sais trop quoi vous dire de plus. J'ai bien un blog, pas vraiment consacré au cinéma (si ça vous intéresse :

Manue_2

mais si on dispose de moyens de se connecter à internet, j'essaierais d'y mettre des photos pendant le festival.

A bientôt les jeunes et vivement de vous connaître.

manu

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité