Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
14 mai 2007

Hyacinthe Pavlides (Lyon)

Hyacinthe

Bonjour a toutes et a tous

Puisque une chaine à été lancée me voila alors aussi entrain de vous écrire afin de faire une première connaissance même si elle est a moitié virtuelle.

Alors… je m’appelle Hyacinthe et je fais parti des 26 Européens qui sont donc invités a Cannes. Je suis alors l’heureux gagnant du concours lancé à l’ile de Chypre qui est en l’occurrence mon pays d’origine.

Puis … je suis actuellement à Lyon pour des études de cinéma qui durent depuis 5 années et qui se finissent bientôt. Que dire d’autre ? Mon âge… presque 25.

Cannes 2007, 60me édition, que dire de plus qu’un : oh la la !! Nous sommes je pense tous très très chanceux de pouvoir vivre cette expérience qui risque d’être inoubliable, passionnante, enrichissante et évidement délirante.

Quelques petits mots sur moi puis le reste il est à découvrir à Cannes. Principalement musicien avant de continuer des études cinématographiques, j’éprouve toujours la même passion pour la musique. Je donc suivi de cours de piano au conservatoire européen de Nicosie puis en suite des cours de flute traversière (que je joue très mal d’ailleurs) !. D’abord initié au théâtre et à la danse autant que spectateur admiratif, puis petit a petit je me suis retrouvé plus proche de l’univers cinématographique, dans le quel je me sens très bien d’ailleurs.

J’ai vu que plusieurs d’entre vous ont cité quelques uns de leurs cinéastes préférés je le fait aussi alors et je dirais… Fellini et Antonioni sans hésitation. Puis Bresson, Kurosawa, bref il y en à tellement…

Je vous salue alors et à très bientôt pour cette semaine cinématographique de folie

Bon voyage à tous

Hyacinthe

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité