Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 60 à Cannes 2007
Les 60 à Cannes 2007
14 mai 2007

Anna de Mink (Autriche)

Anna

Créativité Imagination Nationalité Expérience Métiers du cinéma Aventure

Salut à tous !

Moi, je m’appelle Anna de Mink et je suis d’Autriche. J’ai 18 ans et je suis née le 4 mars 1989. Actuellement, je vais encore dans le lycée à Freistadt (c’est la ville dans laquelle j’habite) mais au milieu du mois de juin je passerai mon bac et je ferai mes études à Vienne. J’aimerais faire l’academie du film à Vienne et c’est pourquoi je me prépare pour l’examen d’admission pour entrer cette académie. Mon rêve est de travailler dans le genre du film ou de théâtre comme réalisateur. Depuis longtemps je m’intéresse aux films et leurs réalisations. Pendant mes années dans le lycée j’ai fait deux films français et avec le premier film qui s’appelle « La francophonie – une langue, plusieurs pays » j’ai même remporté un prix. Participer au Festival c’était un rêve de moi qui s’est réalisé. Premièrement, parce que je m’intéresse beaucoup au cinéma, aux films et leurs réalisations. Deuxièmement, je pense que cette opération est une expérience fantastique. D’un côté elle me permettra de parler avec des professionnels du cinéma et de l’autre il sera une grande chance de rencontrer les autres jeunes qui ont la même passion pour le cinéma. En outre, ce voyage me permettra d’apprendre la langue française encore mieux.

Ma devise personnelle est de croire à ses rêves. Alors, à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Les 60 à Cannes 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité